Offre d’emploi

Grondair Aviation, qui est située à St-Frédéric de Beauce, et qui opère une flotte de quarante appareils œuvrant notamment en travail et taxi aérien, est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour occuper le poste de Chef Instructeur pour son unité de formation au pilotage.

Tâches et responsabilités

Le chef instructeur assume les tâches et responsabilités en accord avec le Règlement de l’Air Canadien (RAC).

Il supervise l’enseignement des étudiants réguliers à la formation PPL, CPL, Multi, et IFR. Il supervise la formation des cadets de l’air l’été avec l’aide des instructeurs classe II, et participe à l’amélioration continue de la formation.

Particularités

Le chef instructeur bénéficie d’un adjoint administratif pour l’épauler dans ses fonctions. L’école possède plusieurs C152, C172, C310, et Piper Navajo.

Avantages

Salaire ultra compétitif. Régime d’assurances collectives en place. Possibilité de participer à des voyages de recrutement à l’international, et à diverses activités de promotion. Aussi, possibilité d’œuvrer à titre de pilote sur notre service de charter.

Prérequis

Une qualification Instructeur Classe II ou I. Être à l’aise dans la gestion d’une équipe et dans la planification du travail. Avoir le droit de travailler au Canada. La maitrise de l’anglais est un atout.

Pour toute personne intéressée, contactez Enrico Lessard à l’adresse courriel [email protected], ou encore via le 1-800-575-2313.